legio xiii gemina Index du Forum
legio xiii gemina Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux pour raiders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legio xiii gemina Index du Forum -> Le Palais de la renaissance [Public] -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uranium
Ministre de l`Intérieur

Masculin
Point(s): 288
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:13 (2012)    Sujet du message: Jeux pour raiders Répondre en citant

Les règles son simple:

1- s'inscrire au jeu !!
2- faire le nombre de PG que vous le souhaitez !!
3- trouvez vous vites des frigos bien remplis !!
4- au signal vous aurez le droit d'envoyer vos unités sur vos frigo !!
5- dans votre message d'inscription vous devrez suivre la présentation suivante:
4- soufre:
5-cristal:

6- après cela il vous faudra a chaque pillage reporter se que vous avez piller en faisant éditer votre message (en haut à droite de votre message)

Je donnerai le signal car je ne peux participer ( il n'y pas trop de frigo vers moi !!! ) Le signal sera Waaazzzaaaa !!!
Il y aura une date limite donc le jeu peut durer  3 jours comme 1 semaine je fixerais la date de fin.
Je m'occuperais e faire le comptes des ressources pour dire qui a gagner.
Pour le moment le jeu ne pourras se faire qu'après la guerre. Je ferai apparaître les temps d'inscriptions au jeu, je vous laisserais 3 jours pour vous inscrire.
Bon jeu a tous !!!
Et se n'est qu'un donc il doit ce passer dans la joie et la bonne humeur !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legio xiii gemina Index du Forum -> Le Palais de la renaissance [Public] -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange