legio xiii gemina Index du Forum
legio xiii gemina Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parler au diplomate
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legio xiii gemina Index du Forum -> Les rives du Crépuscule [Public] -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lancezx
invité

Point(s): 110
Moyenne de points: 11,00

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:52 (2012)    Sujet du message: Parler au diplomate Répondre en citant

je suis le "pere" spirituel de Justice Smile et le général des B52 Smile

ave et bon game a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uranium
Ministre de l`Intérieur

Masculin
Point(s): 288
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:47 (2012)    Sujet du message: Parler au diplomate Répondre en citant

ba merci de te présenter

Requiem
légionnaire

Point(s): 554
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: Parler au diplomate Répondre en citant

Super, enchanté Lance, Bienvenu a toi sur le forum de la XIIIL!  Mr. Green

C0C086
chef d'alliance

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: Parler au diplomate Répondre en citant

J'ai oublié d'aller ici mais bienvenus à toi quand même sur notre FoFo        

Uranium
Ministre de l`Intérieur

Masculin
Point(s): 288
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 08:40 (2012)    Sujet du message: Parler au diplomate Répondre en citant

Moi je dis c'est une rubrique sérieuse ici et ensuite dans la tavernes il y a un sujet bienvenus !!!! et la père spirituel de justice ferai bien de lui parler car on ne quitte pas une alliance car on paur de la réputation qu'elle peut avoir sur soi-même je pense que c'est le B,A,BA pour commencer et pour réussir son alliance !!!!

ar shooter
légionnaire

Masculin
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Parler au diplomate Répondre en citant

bienvenu toi je suis d accort avec uranium sur le dernier message 

lancezx
invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:24 (2012)    Sujet du message: Parler au diplomate Répondre en citant

Justice est pas méchant mais il aura toujours du mal a etre dans une alliance... chez nous il est passé aussi... je devais etre son chaperon mais... il y as toujours un mais Smile... il as du mal avec l'autoritée... bref sujet clos Smile

encor dsl si j'ai eu des propos deplacer envers toi "uranium" surtout en ne connaissant pas toute l'histoire Smile

ave et bonne journée a vous!!! promis je ne poste plus dans cette rubrique Smile

Requiem
légionnaire

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:33 (2012)    Sujet du message: Parler au diplomate Répondre en citant

Moi j'veux parler au pere spirituel de Loudel!!! Réintitule le topic : L'histoire de Justice ^^.

Enfaite c'est pas qu'il a du mal avec l'autorité : c'était lui l'autorité  Mr. Green
(Tu le connais depuis quand Justice?)

lancezx
invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:44 (2012)    Sujet du message: Parler au diplomate Répondre en citant

environ 1 an... il as toujours voulu que je rejoigne son alliance mais moi et les b52 c'est une histoire de 3 ans (tous des dinosors bref impossible de les quitter Smile ) mais je connais très bien un de vos membre aussi bref d'où mon passage fréquent... non non je le surveille pas lui Smile il se reconnaitra héhé

doremon35
Administrateur

Point(s): 225
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: Parler au diplomate Répondre en citant

Requiem
légionnaire

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: Parler au diplomate Répondre en citant

Ok^^ Parce que je jouais et j'ai arreté y'a quoi... 1an/ 1 an et demi. Et j'viens de reprendre Smile

Qui est le joueur que tu connais?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Parler au diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legio xiii gemina Index du Forum -> Les rives du Crépuscule [Public] -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange