legio xiii gemina Index du Forum
legio xiii gemina Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'échange du cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legio xiii gemina Index du Forum -> Le Palais de la renaissance [Public] -> COMMERCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pacman
Général

Masculin
Point(s): 848
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:44 (2012)    Sujet du message: j'échange du cristal Répondre en citant

salut les gars j'ai bien trop de cristal et je n'est pas du tout assé de bois et souffre pour faire d'avantage d'armée !! qui est-ce qui est intéressé ?? Question

j'ai 355 K de cristal mais je pense que je vais en garder 50 K pour moi
donc un échange pour ceux que sa intéresse sa m’intéresse aussi

PS :  pour ceux qui ont besoins de cristal mais n'ont pas de souffre faite vos offre contre ce que vos voulez je  regarderai !

Dernière édition par pacman le Mar 17 Avr - 16:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uranium
Ministre de l`Intérieur

Masculin
Point(s): 288
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: j'échange du cristal Répondre en citant

Moi j'ai besoin de  cristal mais je n’ai pas asser de bois pour moi même donc je peux échanger contre autre chose !!
Je vais vous dire pourquoi j'ai besoin de cristal, j'ai 8 villes :
 - 2 de vins
 - 3 de marbres
 - 2 de soufres
 - 1 de cristal

Mais je vais en mesure de faire une 9° ville, vous me direz :" Bas fais une ville de cristal ! "
Je suis d'accord il faudrait, mais il se trouve que sur mon île de marbre il n'y a presque plus de place, donc je voudrais faire une 4° villes de marbres ( forêt niveau 31, carrière niveau 26 ) donc vous comprendrez que je veuille faire ma 4° villes de marbres.
C'est se qui me pénaliserais en cristal pour mes RDV !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: j'échange du cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legio xiii gemina Index du Forum -> Le Palais de la renaissance [Public] -> COMMERCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange