legio xiii gemina Index du Forum
legio xiii gemina Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[astéricxo] candidature a la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legio xiii gemina Index du Forum -> Les rives du Crépuscule [Public] -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astérixco
légionnaire

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:01 (2012)    Sujet du message: [astéricxo] candidature a la wing Répondre en citant

-pseudo :astéricxo

- Score total :3660points

- Points  généraux (ou militaire) :233

-Nombres de villes et coordonnées :

- Niveaux des cachettes (facultatif) :4 ,2,1

-Défensif ou raideur :mixte

-Niveau d'activité dans le jeu : une fois pas jour (ou+ suivant les ocasions)

-Si tu as quitté une alliance, laquelle et pourquoi : j'ai quitter le LPP (les pécheurs) sa dormait et sa faisait des petits groupes dans l'alliance qui s'aidaient entre eux

-Qu'est ce que tu cherches dans une alliance : convivialité et tous le contraire de ce que j'ai pu trouver cher les pêcheurs ! Mad

- Comment as tu entendu parlé de notre alliance (hasard, forum officiel
d'ikariam, page externe de l'alliance, un ami, autre... etc) : grace a mon ami pacman et CoCo86 car il m'a attaquer pendant votre guerre

- Pourquoi as tu choisi notre alliance (emplacement géographique,
classement d'alliance, une suggestion de quelqu'un, ou autres....ect) : parce-que juste a coter de cher moi ce trouve des amis de l'alliance mère ainsi qu'un ami dans la wing de votre alliance

- Un petit mot : (vos problème vos difficulté et ce que vous voulez !) j'ai des petits soucis avec loiclolo de l'alliance TC mais j'éssai de faire la paix  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pacman
Général

Masculin
Point(s): 848
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:06 (2012)    Sujet du message: [astéricxo] candidature a la wing Répondre en citant

d'abord bienvenue sur le fofo !!

un peux jeune et tes cachettes ba niveaux mais bon tu débute !!! Okay
sinon tu a l'aire motiver et c'est bien tu as respécter le protocole que URANIUM a mis !

après avec les soucis avec loiclolo on va pas trop s'en mêler pour le moment parce-que tu veux faire la paix avec lui !

moi j'aimerais savoir tes objectifs quand même avant de donner mon avis !!!

Requiem
légionnaire

Point(s): 554

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:41 (2012)    Sujet du message: [astéricxo] candidature a la wing Répondre en citant

Salut et bienvenue,

J'pense qu'il n'y aura pas de soucis pour rentrer dans la Wing, pour moi c'est OUI! Okay

Et si tu es proche de Coco86, tu es proche de moi aussi, c'est super^^

pacman
Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: [astéricxo] candidature a la wing Répondre en citant

non il est juste a coter de cher moi il n'ai pas très proche de vous mais c'est un un ami qui ne (je pense) ne nous lachera pas comme justice !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

moi c'est oui mais je veux quand même savoir qu'elles sont tes objectifs par rapport a ikariam

Dernière édition par pacman le Dim 19 Fév - 15:38 (2012); édité 1 fois
astérixco
légionnaire

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: [astéricxo] candidature a la wing Répondre en citant

je ne ferait jamais comme justice a part si mes amis parte 

en objectif  aidé les certain membre de l'alliance et de me développer plus  et si possible de me faire un peut aider  Okay Okay Okay

Requiem
légionnaire

Point(s): 554

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: [astéricxo] candidature a la wing Répondre en citant

Comme tous les joueurs dont le niveau n'est pas énorme : se faire aider, et c'est normale  Okay

Bon on a un petit problème avec le chef de l'alliance mais évite de l'annoncer dans un sujet public stp Pacman.

Voila, à bientot chez nous je pense! Mr. Green

doremon35
Administrateur

Point(s): 225
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: [astéricxo] candidature a la wing Répondre en citant

Un grand OUI pour moi également, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes dans l'alliance et sur le forum, en ce qui concerne la convivialité c'est pas ce qui manque ici  Very Happy

Uranium
Ministre de l`Intérieur

Masculin
Point(s): 288
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 08:41 (2012)    Sujet du message: [astéricxo] candidature a la wing Répondre en citant

je suis d'accord pour qu'il rentre !!!!

pacman
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: [astéricxo] candidature a la wing Répondre en citant

et ba je pense que nous pouvons dors et déjà faire des votes (si c'est la manière de procédé ) pour moi c'est un OUI et mais bon puisque c'est la première candidature je ne sais pas trop comment on fais alors sois personne ne vois de problème (comme c'est le cas) et tu rentre tout de suite
ou on attend parce-qu'il faut faire un vote !

ar shooter
légionnaire

Masculin
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: [astéricxo] candidature a la wing Répondre en citant

bienvenu a toi si il et pas loin de coco il et pas loin moi aussi mdr tu peu rentrer dans la wing

pacman
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:19 (2012)    Sujet du message: [astéricxo] candidature a la wing Répondre en citant

nan i est pas loin de cher moi et ura (sauf que coco l'a attaquer pendant la guerre alors voilà lol)
mais bienvenue

Uranium
Ministre de l`Intérieur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:23 (2012)    Sujet du message: [astéricxo] candidature a la wing Répondre en citant

il est déjà dans la wing le petit !!!!!!! bon on a plus cas attendre d'autre candidature parcontre je voudrais que lors des prochains recrutements vous soyer un peu plus sérieux !!! car la c'est un légé pas de question j'ai dit oui car je connais ce joueur dans la vrai vie mais après voila je connais son jeu comment il raisonne donc je ne pouvais pas dire on connaissant tout cela mais bon les prochain joueur qui viendrons il faudra être plus sérieux !!!!
pour le moment se sujet est fermer pendant 2 jours après dor devra le supprimer !!! plus le droit d'écrire ou quoi que soit ici !!!!!!

pacman
Général

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:26 (2012)    Sujet du message: [astéricxo] candidature a la wing Répondre en citant

au si attend un dernier message !!
excuse moi mais mon premier message sur ce sujet tu l'as vus ?? j'étais sérieux et je lui es poser une question parce-que c'était la seul que j'avais a poser donc dsl mais la je me défend diplomatiquement !

et vu le nombre de point qu'il a on va pas lui demander 3000 choses a la foi et il est pas venus ici pour ce faire cassé le rotules !!

Uranium
Ministre de l`Intérieur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: [astéricxo] candidature a la wing Répondre en citant

pacman écoute pour moi même les plus petit détaille compte chez un joueur donc même si tu pence qui la tout dit tu pose les questions ou je les poserais !!!

sujet clo !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: [astéricxo] candidature a la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legio xiii gemina Index du Forum -> Les rives du Crépuscule [Public] -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange