legio xiii gemina Index du Forum
legio xiii gemina Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche de souffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legio xiii gemina Index du Forum -> Le Palais de la renaissance [Public] -> COMMERCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pacman
Général

Masculin
Point(s): 848
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: recherche de souffre Répondre en citant

salut tout le monde !!
je cherche toute personne qui aurais du souffre a me donner car je n'est plus du tout de souffre et je vais faire de l'armée pour aider nos amis !
avis aux plus rapide je peux l'échanger contre un peux de vin ou du cristal j'en est en pagaille
merci de me répondre au plus vite et de faire vos offres !!
merci de faire des offres au minimum élever a 15 K ou 20 K de souffre en dessous sa m'intéresse plus c'est trop ba et sa me ferais courir partout !!

PS : pour ceux qui n'ont rien n’écrivez pas sur ce sujet merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Requiem
légionnaire

Point(s): 554

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: recherche de souffre Répondre en citant

Moi je t'en envoi s'en rien en échange (j'en ai pillé et j'ai deja trop de vin alors...) 
Je t'envoi 20k de souffre... Des que mes bateaux sont de retours des pillages xD

pacman
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: recherche de souffre Répondre en citant

merci ! ^^ moi aussi je suis aller en piller mais je pourrais faire comme je voudrais !!

PS : j'ai 16 K PG de terrestre je fais encore  4 000 PG de terrestre et après 10 K de naval ??

pacman
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: recherche de souffre Répondre en citant

nan c'est bon au final je ne crois pas qu'il y aura besoins de faire beaucoup d'armée ! vend ton souffre ou faisant cher pas quoi mais me le donne pas !

Requiem
légionnaire

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:04 (2012)    Sujet du message: recherche de souffre Répondre en citant

Bah je crois que si finallement, ils ont réataqués...

lancezx
invité

Point(s): 110
Moyenne de points: 11,00

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: recherche de souffre Répondre en citant

dmg pacman t'a plus de pts que moi... donc peu pas t'en donné de souffre Smile

Uranium
Ministre de l`Intérieur

Masculin
Point(s): 288
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:43 (2012)    Sujet du message: recherche de souffre Répondre en citant

si si vous faite un échange !!!

pacman
Général

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:52 (2012)    Sujet du message: recherche de souffre Répondre en citant

pas gave lancezx

mais je peux te l'échange contre du cristal sinon !! tu en a combien ??

sa y ait les 80 K de souffre que j'ai piller sont utiliser et les 20 K que j'avais sur ma ville de souffre sont utiliser faut que j retrouve du souffre

Requiem
légionnaire

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:55 (2012)    Sujet du message: recherche de souffre Répondre en citant

J'ai utilisé mes 40K Dsl Pacman, les bateaux sont pas donnés^^

pacman
Général

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: recherche de souffre Répondre en citant

nan mais c'est pas grave garde les je les pille je trouve des frigo !! faus que j'en cherche d'autre mais j'en est quand même !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: recherche de souffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legio xiii gemina Index du Forum -> Le Palais de la renaissance [Public] -> COMMERCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange