legio xiii gemina Index du Forum
legio xiii gemina Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traités de biens culturels et amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legio xiii gemina Index du Forum -> Le Palais de la renaissance [Public] -> ACCORD CULTUREL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doremon35
Administrateur

Point(s): 225
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Traités de biens culturels et amis Répondre en citant

Veillez poster ici si vous avez des places de libre dans vos musées ou des places d'amis      

Procédez de la sorte (recopiez en modifiant les données):

Nombre de pactes :   XXX  
Nombre de places amis :   XXX   
Terminée : OUI / NON
Pseudo In Game : Pseudo

Votre demande restera valable 1 mois après quoi elle sera supprimée. Si votre offre après un mois est toujours valable veiller le signaler en ÉDITANT votre message.
Si au contraire, avant ce délai vous avez signé le traité veillez éditer par: Terminée: OUI

Pour contacter un joueur,  il vous suffit de contacter le joueur depuis le jeu (dans le classement des joueurs, en tapant son pseudo) et de lui proposer un échange de pacte culturel. (Sujet : traité de biens culturels offre).

Si malgré tout il vous ne parvenez pas à signer un traité allez jeter un coup d'œil au forum officiel:

http://board.fr.ikariam.com/index.php?page=Thread&threadID=48102

À vous 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uranium
Ministre de l`Intérieur

Masculin
Point(s): 288
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:32 (2012)    Sujet du message: Traités de biens culturels et amis Répondre en citant

si sa te dérange pas je viendrais m'en occuper comme dans la diplomatie dans le jeux si tu vas dans le forum !!!

pacman
Général

Masculin
Point(s): 848
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:36 (2012)    Sujet du message: Traités de biens culturels et amis Répondre en citant

salut tt le monde j'ai :
1 TBC libre
et 1 place d'ami libre mais attention si vous voulez être mon ami faudra faire la causette lol

Uranium
Ministre de l`Intérieur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: Traités de biens culturels et amis Répondre en citant

Non pacman dit l'eux dans le forum qui se trouve dans la diplomatie de ton compte sur le forum je reprendrais les info que j'ai mis et je les mettrai ici donc tu eux supprimer ton message ??

pacman
Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: Traités de biens culturels et amis Répondre en citant

ba alors il sert a quoi se sujet ?

Uranium
Ministre de l`Intérieur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: Traités de biens culturels et amis Répondre en citant

tu vient chercher des bien culturel quand tu as de la place comme sa il n'y a pas de message a droite ou a gauche

doremon35
Administrateur

Point(s): 225
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: Traités de biens culturels et amis Répondre en citant

je trouve ça préférable de tout centrer sur le forum, ainsi les membres des alliances externe qui nous rendent visite peuvent voir les traités dispo Wink

dj fou
invité

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:46 (2012)    Sujet du message: Traités de biens culturels et amis Répondre en citant

1 tc dispo spv Smile

pacman
Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: Traités de biens culturels et amis Répondre en citant

ba moi un nouveau TBC encore et tjrs une place d'ami Okay

TERMINER : OUI Wink (pas pour les amis)

Dernière édition par pacman le Ven 17 Fév - 18:35 (2012); édité 2 fois
Uranium
Ministre de l`Intérieur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Traités de biens culturels et amis Répondre en citant

enlève tes message je vais m'occuper de cette partie du forum !!!

Requiem
légionnaire

Point(s): 554

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Traités de biens culturels et amis Répondre en citant

(Le plus simple c'est de mettre nos messages directement ici je pense, non?) Et de les éffacer au bout d'un mois ou plus tot si la place est prise.

Pour ma part j'ai plein de place ami!!!

Uranium
Ministre de l`Intérieur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:44 (2012)    Sujet du message: Traités de biens culturels et amis Répondre en citant

Oui c'est vrai Requiem mais tout le monde pourras le faire mais qui le ferra ??? c'est sa la question comme dans la forum interne au jeu il est préférable que je vous mette des listes et vous n'aurez qu'a choisir et me posé un message pour me prévenir !!!

pacman
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: Traités de biens culturels et amis Répondre en citant

bon ba j'ai a nouveaux une place dans mes musés (t bientôt une deuxième) et encore une place d'ami !!

s1banac
invité

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:39 (2012)    Sujet du message: Traités de biens culturels et amis Répondre en citant

salut à tous, je cherche des traitées de bien culturels.
j'ai pour l'instant 14 traitées, il me reste donc 17 places de libres.
alors pour toute personnes intéressé n’hésitez pas à m'envoyer un requête.

Thofou
invité

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: Traités de biens culturels et amis Répondre en citant

Bonjour à tous !
je reprend juste aprés une période d'inactivité trés longue donc je n'ai plus aucun traité et plus aucun ami donc :

Nombre de pactes :   50 
Nombre de places amis :   12  
Terminée :  NON
Pseudo In Game : Thofou-X
coco : 80/46

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Traités de biens culturels et amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legio xiii gemina Index du Forum -> Le Palais de la renaissance [Public] -> ACCORD CULTUREL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange